Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
13 janvier 2012

s'il vous plaid...

je l'avoue, il m'arrive de snober le rendez-vous des superstitieuses, par manque de temps ou par manque d'idée...
or, c'est un vrai vendredi 13 que voilà... et bingo, le thème correspondait parfaitement avec un de mes en-cours du moment !
car aprés la période toujours assez mouvementée de fin d'année, il est de coutume que je m'accorde une semaine "off" sans pinceaux,
et bien souvent quand tel est le cas, je remets de l'huile dans ma machine coudre qui commence à rouiller (non, j'exagère à peine !)
bon, si l'on reprend un récent épisode précédent, vous m'aviez laissée avec mes ciseaux et de vieilles vestes en état de recyclage avancé : vous me suivez ? 
et bien figurez-vous que les dites-vestes avaient encore de beaux restes...
par ailleurs, même si la télévision reste un média que nous n'utilisons que peu...
il n'en demeure pas moins, que pour les soirées film en famille, mes chers et tendres enfants n'hésitent pas à descendre leur couette...
vous voyez où je veux en venir ? un plaid devenait l'accessoire indispensable pour emmitoufler ceux qui désirent s'avachir devant regarder la petite lucarne (!)
ni une, ni deux, j'ai donc coupé allègrement dans tous les tissus tweedés ou de velours sous ma main
soyons honnête, je n'aurais peut-être pas choisi ces coloris si j'étais allée acheter des tissus tout neufs, mais au final, j'aime mon grand plaid façon patchwork 

pour aller voir les accessoires créés par les autres superstitieuses, c'est

1plaid2plaid3plaid4plaid5plaid6plaid7plaid8plaid9plaid10plaid11plaid12plaid13plaid14plaid 

Publicité
Commentaires
K
ces couleurs vont bien à ce plaid ! comme quoi le hasard des chutes réussit. soyons honnêtes, tu aurais passé un temps fou à choisir les tissus adéquats dans un magasin, non ? même si un grand plaisir aussi ;)
Répondre
P
Quel travail !!!!!<br /> <br /> Il doit ravir toute la famille.<br /> <br /> J'envisage le plaid mais en laine ... quand on connait ma rapidité à tricoter une écharpe, je te laisse imaginer le temps qu'il me faudra !<br /> <br /> Re bises *
Répondre
N
Bonjour Anne<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve que le plaid est une belle réussite et ça fait un moment que je rêve de m'en faire un pour notre (très) vieux canapé. Vous avez choisi des carrés de combien ?
Répondre
G
Roots évidemment je comprends mieux maintenant, il est magnifique et serait parfait pour mon canap', le mien n'était pas destiné au même usage, pour un petit bonhomme de 6 ans à peine, il fallait quelque chose de plus tendre on va dire ...
Répondre
P
Juste sublime !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité