Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
23 janvier 2012

jours gourmands de janvier

à force de côtoyer des inconditionnelles de ce chef anglais, inventif et fantasque,
jamie oliver est entré dans ma cuisine ce week-end !
et comme il est une tradition à laquelle je me plie avec délice,
celle de donner aux enfants carte blanche pour composer les menus à l'occasion de leur anniversaire...
l'occasion était belle de mettre en bouche une de ses recettes "30mn chrono
nous avons donc voyagé entre un poulet façon satay et un koulibiac, plat préféré d'héloïse
et le voyage a été délicieux, savoureux ! 

1hélo2hélo3hélo4hélo5hélo6hélo7hélo8hélo9hélo10hélo11hélo12hélo13hélo_modifié-114hélo15hélo16hélo 

Publicité
Commentaires
E
ahhhhhh mais moi je n'ai jamais mange de Koulibiac vois tu ... <br /> <br /> Heloise m'apprendra ;-)<br /> <br /> bises a vous dans cette belle campagne <br /> <br /> Emma from SF
Répondre
B
Des sublimes photos ... comme toujours !<br /> <br /> Mais il y a quelque chose qui attire particulièrement mon attention, le koulibiac ... j'adore le koulibiac, et j'ai justement demandé à ma maman d'en faire un pour Noël ... cela faisait au moins 7-8 ans que je n'en avais pas mangé (et je n'ose en faire, elle le fait si bien !) !
Répondre
C
J'ai le meme bouquin, mais pas teste cette recette. Alors conquise ? Happy 14 a ta fille !
Répondre
K
je savoure autant tes clichés que ton menu ;)
Répondre
E
Miam!<br /> <br /> Moi, Jamie, c'est à petites doses. Je ne suis pas inscrite au fan club! (Mais à celui de tes photos, si!)
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité