Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
12 avril 2012

joyeuse troupe !

pour sa maman qui avait besoin de réconfort en famille,
marie a eu la délicate idée de lui composer une ronde de tous ses petits-enfants
elle a demandé à chacun d'eux une expression corporelle par laquelle il souhaitait être représenté...
j'ai aimé dessiné ces silhouettes d'enfants joyeux
présentés comme dansant autour de leur mamie,
ils m'ont fait penser aux personnages bondissants de keith haring !

1ronde2ronde3ronde4ronde5ronde6ronde

Publicité
Commentaires
A
c'est une très belle et touchante idée !<br /> <br /> je passe souvent par ici, j'admire mais je laisse rarement des messages !!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
O
Hé, c'est extra ! Ça me donne des idées pour l'anniversaire de ma maman cet été, qui aura peut-être bien aussi besoin de réconfort... (pour l'instant on croise les doigts pour que les mauvaises nouvelles ne se confirment pas...). Je te ferai signe !
Répondre
C
Merveilleuse idée !!!
Répondre
V
Quel talent ! Formidable !
Répondre
R
c'est beaucoup plus calme certainement d'avoir toute cette troupe bondissante gravée sur porcelaine que juste à côté de soi!;-)<br /> <br /> vraiment joli!!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité