Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
11 mai 2012

on friday, of course !

une trève dans mes carnets de voyage...
j'ai eu un coup de coeur pour le modèle de fallmasche, friday again
mais quand j'ai reçu la fiche : la mise en page et les explications en anglais ont eu raison de ma motivation...
heureusement ma bonne fée en tricot, j'ai nommé marianne, a bien voulu le tricoter en duo avec moi
je me suis lancée deux heures avant de prendre la route pour le week-end de pâques (!)
je vous passe donc les échanges téléphoniques, textos et autres mails pour faire tomber les barrières des explications absconces à mes yeux....
une fois les augmentations passées, le jersey à gravelotte ne m'a pourtant pas découragée
tant j'ai été charmée de voir danser au fil des rangs les nuances que sait si bien faire naître laurence 
j'ai bouclé les dernières mailles pour emporter mon précieux tricot en grèce !
sur les conseils d'agnès, nous nous sommes arrêtés dans la charmante ville balnéaire de nauplie où j'ai demandé aux paparazzi de la famille de mitrailler le pull tricoté avec un fil qui n'est pas sans refléter le bleu de la mer  
ne profitant plus depuis notre retour des températures généreuses de là-bas, je peux vous dire que je ne me dépars pas de mon pull !
merci de tout coeur de m'avoir tenu la main, marianne... allez voir sa version

1friday2friday3friday4friday5friday6friday7friday8friday9friday10friday

friday again sur ravelry
graine de laine "physalis" de laurence froufrou&capucine

Publicité
Commentaires
M
Je souris en te voyant Anne jolie ... Tu es douée avec tes pinceaux , tes aiguilles et tes photos de Grèce me donnent furieusement envie!
Répondre
M
Il est magnifique, tu avais un merveilleux guide...il te va comme un gant....!
Répondre
F
Il est beau ce pull, heureusement que tu as perseveré... Et ces paysages! Sublimes!
Répondre
M
Ce pull est vraiment très beau ! La simplicité de la ligne et la couleur font tout ! Et en plus, sur un fond mer et ciel, c'est superbe !
Répondre
N
Extra, pile comme il le fallait !!!!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité