Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
30 mai 2012

puisque les étoiles brillent toujours

les étoiles donc, un thème qui sied décidément en toutes circonstances...

pour le baptême d'antoine...

1star2star3star4star5star

pour la communion de faustine...
(pour celle de charlotte aussi, mais désolée, séverine, mes photos prises un jour de pluie ne sont pas présentables...)

7star6starbis_modifié-18star9star10star

pour le thé de karine... 

12star13star14star15star 

pour le café de mes invités, ce dimanche...

1é2é3é4é5é6é 

 

Publicité
Commentaires
P
Tout est vraiment très joli !<br /> <br /> Elles me font penser à un liberty pour lequel je craque en ce moment ...<br /> <br /> Bon début de semaine Anne.<br /> <br /> Bises *
Répondre
R
Je ne m'en lasse pas..tu as su décliner le thème à l'infini!
Répondre
E
Oh la la qu'est ce que c'est beau !!!
Répondre
M
j'adore cette pluie d'étoiles
Répondre
A
toute cette série est magnifique!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité