Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
27 août 2012

refaire surface...

contrarier la boussole, quitter le nord et s'engager vers le sud,
c'est comme une transhumance, un passage obligé, un retour aux sources, un besoin vital
alors, quand il faut tourner le dos aux vacances et rebrousser chemin
autant le dire, c'est à chaque fois comme un déchirement
dans l'absolu, je vis le moment de trier les photos comme un renoncement à l'été
on peut le voir différemment, c'est aussi raviver et donner corps à des souvenirs doux à nos yeux
alors, je vais revenir ici, promis !
tout doucement...

1été_modifié-1

2été

3été

4été

5été

6été

7été

8été

Publicité
Commentaires
J
je suis pareil... Surtout avec ces jolies journées qui s'étirent encore...
Répondre
P
Comme je te comprends !!!<br /> <br /> Toujours les bons mots et de belles images.<br /> <br /> Belle rentrée à toi & tes enfants.<br /> <br /> Bises *
Répondre
M
Bon retour en douceur....j'aime tes mots, moi, je ne suis pas encore revenue...par cette lorgnette là...!!!! je dois être encore en apesanteur...sur la planète été....!!!!
Répondre
E
Te revoilà / me revoilà... Et dans tes mots je trouve peut-être une explication à mon manque d'entrain à trier mes photos d'Italie! (en plus du fait de n'être jamais là!) Mais c'est quand même bien que tu refasses surface, avec d'aussi belles photos!
Répondre
N
Tout doucement ... mais je sais que tu aimes aussi les couleurs de l'automne ...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité