Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
21 septembre 2012

oui, deux fois !

sinon, il parait que je peins dans la vie...
alors, revenons un peu à nos moutons !
quand on marie deux enfants dans l'année, que l'on se fait suivre par ma kiné grenobloise préférée
et bien c'est à moi que l'on offre la possibilité de décliner deux faire-parts selon sa volonté...
merci, claire, et félicitations à tes deux enfants nouvellement mariés !

1claire

2claire

3claire

4claire

5claire

5claireb

pour les bougeoirs de rémi & anaïs, je vous montre mon travail en 4 étapes...

1cl

2cl

3cl

4cl

Publicité
Commentaires
C
Les mariés sont ravis, nous pouvons ainsi mettre les petits plats dans les grands pour épater nos invités aux couleurs du mariage…<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle créativité, merci!<br /> <br /> Caroline et Mathieu
Répondre
A
gros coup de coeur pour l'ensemble "caroline et Mathieu", j'adore les teintes et le graphisme, j'aime beaucoup l'esperluette aussi, en fait j'aime tout ;)
Répondre
A
Encore une fois superbe !J'adore. Ce sont de merveilleux cadeaux chargés de plein de choses... magnifique
Répondre
L
Hé oui, la maman des mariés se réveille lundi matin, avec dans sa boite mail ce superbe billet et ses charmantes créations pour mes enfants Rémi et Caroline qui se sont mariés cet été sur Grenoble ... Merci encore Anne pour ta complicité, mes jeunes mariés sont encore sur leur planète Bonheur, et ces petits cadeaux font déjà partie de leur quotidien .<br /> <br /> Merci à Fabienne (ma kiné) pour m'avoir présenté Anne via son blog dont je suis accro moi aussi !<br /> <br /> Biz Claire
Répondre
O
J'aime bien quand tu peins aussi ^^ Ta kiné est sur Grenoble ? Bon, j'ai dû mal comprendre un truc ^^ En tout cas j'en suis tout près !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité