Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
5 octobre 2012

les maisons de béatrice

j'ai de fidèles lectrices qui n'ont pas de blog et avec lesquelles j'entretiens des échanges qui me les font devenir presque familières
il y a celles de la première heure, discrètes mais toujours présentes pour m'envoyer quelques gentillesses : sylvie, valérie, christiane, marie, agnès, dominique... sûr, je vais en oublier... et parmi elles toutes, il y a béatrice
quand elle n'est pas plongée dans les livres pour faire partager sa passion aux collégiens de son établissement, il lui arrive de peindre sur porcelaine
alors, songez plutôt, quand elle m'a demandé de lui décliner un service palettes sur le thème des maisons chères à son coeur
j'ai été plus que flattée par son respect de mon travail, dans la mesure où elle aurait eu le talent de les copier sans problème...
merci, béatrice, de ta fidélité et de ta confiance !

1béa

2béa

3béa

4béa

5béa

6béa

7béa

8béa

9béa

10béa

11béa

12béa

13béa

14béa

15béa

16béa

17béa

18béa

19béa

Publicité
Commentaires
A
J'aime toujours autant tes nuanciers!!!
Répondre
P
Elles sont toutes jolies et j'adore les expressions utilisées pour chaque teinte !!!<br /> <br /> Toujours autant de talent.<br /> <br /> Belle semaine Anne.<br /> <br /> Bises *
Répondre
S
merveilleuse idée ♥
Répondre
B
Hé hé hé... Je vous le confirme, c est bien moi la chanceuse qui profite a travers ces jolis mugs d ambiances de vacances chères à mon coeur et des superbes réalisations d'Anne!!<br /> <br /> Toujours aussi fan de tes palettes :))<br /> <br /> Merci pour ce si gentil billet, je t'embrasse
Répondre
I
je viens regulierement sur votre blog et j'adore tout ce que vous faites !!! c'est vraiment joli !<br /> <br /> Merci
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité