Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
16 janvier 2013

carte blanche

les 11 degrés en-dessous de zéro qu'affichait le thermomètre ce matin ne m'ont pas intimidée
je suis partie sur le chemin voir le jour se lever sur un paysage rare et précieux
mes pas crissant dans la neige seuls troublaient le silence ouaté qu'imposait ce blanc manteau
hier, j'avais récupéré trois filles restées en plan pour cause de bus défaillant...
elles ont su remplir sans problème cette carte blanche d'une journée !

1neige

2neige

3neige

4neige

5neige

6neige

7neige

8neige

9neige

11neige

12neige

13neige

14neige

15neige

16neige

17neige

18neige

19neige

20neige

22neige

21neige

Publicité
Commentaires
B
les chardons sont magnifiques
Répondre
C
ah anne, mes jours d'hibernation m'ont fait manquer bien des choses ici!! cette série est juste sublime!!
Répondre
I
magiques tes chardons givrés !!
Répondre
P
Rien de comparable par ici, un peu la déception exceptée pour les enfants qui n'ont pas eu de ramassage scolaire ! Tes paysages me font Rêver ....White Winter ****<br /> <br /> Belle journée Anne.<br /> <br /> Bises *
Répondre
K
je me délecte encore et toujours de tes magnifiques clichés !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité