Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
16 novembre 2013

ces mugs qui ont fait un beau voyage

inutile de dire que je me serai bien glissée dans la valise de poppy avec les mugs que je lui ai peints avant son départ pour les grands parcs américains...
le cahier des charges était clair : des mugs "made in france"
avec des illustrations de monuments symbolisant paris
et en clin d'oeil pour cette cousine anglaise vivant aux USA,
les trois drapeaux des trois pays chers à son coeur...

1poppy
2poppy_modifié-1
3poppymodif
4poppy
5poppy
6poppy
Publicité
Commentaires
B
Oh tu nous épateras toujours! Magnifique! De plus en plus béau
Répondre
F
Oui, je les ai vu à plusieurs endroits sur la toile, ils sont beaux!
Répondre
S
C'est splendide !
Répondre
R
Superbes mugs!!!
Répondre
C
Superbe, j'adore!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité