Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
19 novembre 2013

compte à rebours...

et voilà le temps venu où j'ai les prunelles fixées au calendrier
où ma tête s'affole comme une boussole, où mes mains faiblissent parfois (oh ! incantation contre les tendinites impromptues...)
cette année, au milieu de mes commandes de porcelaines personnalisées,
j'ai réussi à peindre quelques pièces au gré de mes envies et coups de coeur du moment 
je vous proposerai donc ce samedi 23 novembre (si canalblog y met du sien !!!) une petite vente de noël
pas de grandes séries, mais quelques pièces composées autour du thème de la forêt
car, comme je vous le disais, le thème que murielle m'a invitée à décliner, m'a beaucoup plu...
rendez-vous samedi, si le coeur vous en dit !

1

 

2

 

3

 

4

 

Publicité
Commentaires
B
Rohhh c'est trop beau !!!! mais je me réveille trop tard tout est déjà réservé :(<br /> <br /> en tout Bravo c'est magnifique !!!
Répondre
A
Oh lalalalala !!! cela va être la foire d'empoigne virtuelle samedi !!! j'aime tout, absolument tout !!!! Ce sera à quelle heure ? Ce que l'on voit là est tout bonnement magnifique !!!! en particulier ton travail sur les arbres !
Répondre
I
Que c'est beau ! J'aime particulièrement la série des tasses bleu nuit avec les trons d'arbres...
Répondre
M
admirable!
Répondre
B
Oh c est beau!!!!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité