Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
13 juin 2014

fille de mai

mai s'en est allé il y a plus de dix jours déjà...
sans que je n'ai eu le temps de dresser mon inventaire à la prévert
des jolies choses de ce mois, mon mois ;)

de la peinture, des moments de partage, des repas gourmands, deux chanteuses époustouflantes (agnès obel et madeleine peyroux), trois sorties cinéma dont le décale vieux qui ne voulait pas fêté son anniversaire et le très esthétique homesman de tommy lee jones, et en attendant le mister turner de mike leigh, un rattrapage avec le beau renoir...
et maintenant vivons juin ! 

1mai

2mai

3mai

4mai

5mai

6mai

7mai

8mai

 

Renoir

9bmai

9mai

10mai

11mai

11bmai

11cmai

12mai

13mai

14mai

15mai

16mai

17mai

18mai

19mai

20mai

21mai

22mai

23mai

24mai

Publicité
Commentaires
N
S'il n'est pas trop tard pour bien faire, après la panne de fibre qui nous a empêché de lire ce billet plus tôt, je ferais bien un copié-collé de nombreux messages qui se sont succédés pour te féliciter pour ton travail, tes photos, et ton printemps nouveau qui te donne si bonne mine ! Bises
Répondre
M
je suis archi fan de tes assiettes "chasse"!!! C'est superbement réalisé!
Répondre
C
ah que cette pastèque devait être bonne ! très jolie photo avec tes enfants :) bonne soirée bisous
Répondre
M
Coucou Anne <br /> <br /> Qu'il est beau ce joli mois de mai en images ... douceur , poésie , tendresse avec tes deux grands ! <br /> <br /> Alors que te souhaiter chère "collègue" pour ce mois de juin bien entamé ? <br /> <br /> Autant de moments heureux et joyeux!!!!<br /> <br /> A bientôt Anne et ravie de notre rencontre .<br /> <br /> Mary
Répondre
N
La belle vie, c'est vraiment chouette. Ce sont des gnocchis aux épinards ? aux herbes ?
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité