Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
28 mars 2015

tandem

puisque le printemps tarde à venir,
nous pouvons profiter de porter les deux pulls que j'ai tricoté en février...
deux modèles de brooklyn tweed
le premier est le bray pour Héloïse
mais j'avoue que je lui ai déjà piqué...
modèle repéré chez bout de cerise et que j'ai eu grand plaisir à tricoter
le motif est trés facilement mémorisable !
le zénith est tout aussi agréable à tricoter,
mais là, j'avoue une déception, je l'aurai aimé plus ample, pour le porter plus loose...
en revanche, le pattern est trés facile, sans couture, top !

bon, la porcelaine m'appelle... mais je pense que le prochain projet sera tout de même plus léger...

bray de jared flood, en cascade yarns
zenith de veronik avery, en shelted de brooklyn tweed

deux_modifié-1

deux2

deux3_modifié-1

deux4_modifié-1

deux5

Publicité
Commentaires
A
Ouuuaiiis mais si les top modèles n' étaient pas là tes pulls ne seraient pas si beaux...<br /> <br /> Je suis admirative de tous tes talents !!!<br /> <br /> bellissima serata, armella
Répondre
J
Très beau travail, bravo
Répondre
M
Je n'aurais jamais reconnu Héloïse, dingue!<br /> <br /> Joli travail madame;)
Répondre
L
Un coucou en passant pour te souhaiter de joyeuses fêtes de pâques!<br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
Très joli duo, Les pulls sont magnifiques et les mannequins aussi.<br /> <br /> A bientôt, Joyeuses Pâques, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité