Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
7 juillet 2015

jour béni pour hippolyte !

les bougeoirs sont indéniablement les pièces de porcelaine
que j'ai le plus peintes en ce mois de juin :
trente-neuf au total !
quinze pour deux communions,
quinze pour des noces d'émeraude
et les neufs derniers
étaient pour le jour béni autour d'une petite bouille d'amour,
j'ai parlé du trésor de samantha, hippolyte !

1bouge

2bouge

3bouge

4bouge

5bouge

6bouge

7bouge

8bouge

9bouge

10bouge

11bouge

12bouge

Publicité
Commentaires
J
Encore de très belles réalisations qui accompagneront longtemps ce petit Hippolyte !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
Répondre
R
C'est tout simplement magnifique!
Répondre
N
Génial !!! idée et réalisation superbes ... j'adore. Bienvenue à Hippolyte !
Répondre
C
magnifique, et so chic! <br /> <br /> toujours un plaisir des yeux. <br /> <br /> les bols et tasses que j'ai offert à mes enfants et petits-enfants enchantent leurs petits déjeuners.... quel talent!
Répondre
E
Comme toujours, j'admire! Ton travail, ta réalisation, ta mise en scène, tes photos!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité