Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
1 juillet 2015

noces d'émeraude

pour les quarante ans de mariage de bénédicte & hubert, ses parents,
odile m'a demandé de réaliser un cadeau personnalisé :
quinze bougeoirs marqués aux prénoms de leurs petits-enfants !
ainsi,
angèle, basile benoit, bérénice, constantin, éric, eulalie, jehanne, mahaut, marc, rémi, théotime, thomas, tristan et vianney
accompagnent de lumière leurs grands-parents !

1boug

2boug

3boug

4boug

5boug

6boug

Publicité
Commentaires
J
Une très bonne idée joliment exécutée<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Ces bougeoirs sont superbes ! Bravo à toi ! C'est une bien belle idée et lumineuse en plus ! Belle semaine.
Répondre
A
Une idée lumineuse :-)
Répondre
W
Quelle belle attention... et surtout, j'imagine les tables de fête joliment éclairées et chacun des petits enfants présents tout autour ou en pensées... Quelle idée magnifique , moi qui vient de perdre ma grand-mère, dernière de mes grands parents, j'ai l'humeur nostalgique... A elle, il lui en aurait fallu 3 de plus... :)
Répondre
P
Une idée lumineuse! Je la garde en tête....
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité