Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
19 octobre 2016

les hortensias de patricia

pour celles qui me connaissent un brin,
je n'ai pas les doigts verts, la botanique est un champs de connaissances dans lequel je n'ai que peu gambader...
est-ce pour cela que je ne me sens pas des plus à l'aise pour reproduire des fleurs, qui sait ?
mais il m'arrive de jouer des pinceaux pour peindre un décor végétal,
et dans ce registre-là, on me demande souvent des hortensias,
et je dois bien avouer que c'est là le sujet fleuri que je préfère...
voilà une élégante coupe dont j'ai soutenu les 2500 grammes à bout de bras pour dessiner les fleurs préférées de patricia,
voilà le résultat !

1hort

2hort

3hort

4hort

5hort

6hort

7hort

8hort

9hort

 

Publicité
Commentaires
D
Ils sont très jolies tes hortensias, magnifique très beau travail..
Répondre
M
superbe, encore mille bravos! Patricia est sûrement ravie, comblée et émerveillée
Répondre
S
Magnifique !! Avec quelques photos de prêt on se rend mieux compte du travail de precision effectué. Je ne suis pas fleurs non plus, mais de temps en temps je me plie à cette discipline pour ne pas etre en reste 😃<br /> <br /> Sophie
Répondre
F
Mais c'est de toute beauté! Vraiment tu m'épates!!!!!! Bisous Anne!
Répondre
M
Ooooooh, j'aime beaucoup, cette fleur me touche sincèrement et me rappelle mes origines et la terre d'où je viens.....
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité