Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
28 août 2018

chasseurs d'étoiles

nous voilà rentrés dans l'autre hémisphère,
le coeur un peu chamboulé d'avoir laissés notre chasseur d'étoiles et notre baroudeuse poursuivre leur propre route
ce sont des sentiments ambivalents qui nous tenaillent de les pousser à s'envoler et d'appréhender en même temps la réalité d'une vie sans eux à nos côtés
alors, pour ne pas trop penser, et en attendant de savourer cette liberté nouvelle,
je me replonge dans nos photos d'été...

je vous montre aujourd'hui les images captées par les hommes de la famille sous la voute céleste :
c'est un nouveau hobby qui les a attrapés
et nul doute que l'on ne tardera pas à approfondir le sujet sous nos latitudes
pour apprendre à connaître les galaxies qui gravitent autour de la croix du sud !

1ciel

2ciel

3ciel

4ciel

5ciel

6ciel

7ciel

8ciel

9ciel

10ciel

11ciel

12ciel

13ciel

14ciel

15ciel

Publicité
Commentaires
F
Ma chère Anne, tant de belles choses vont arriver car tes enfans suivent ce que vous leur avez offert : l'amour et le respect... je te souhaite plein de courage et je comprends ton coeur de maman, mais il sera si fier de les voir s'épanouir et grandir!!! Je t'embrasse bien fort et mille bravo pour ces sublimes photos, tes hommes ont un magnifique hobby!!! a très vite ma belle!
Répondre
A
Impressionnantes photos! Faut il un matériel particulier? <br /> <br /> Bon courage pour gérer ce manque ...
Répondre
M
Tes lectrices fidèles ont tout si bien écrit avant moi que je t’offre mes bises les plus réconfortantes . Tu seras heureuse et fière de voir comment tes (vos) enfants continuent à avancer dans leurs nouvelles vies grâce à tous vos bons soins prodigués jusqu’à maintenant . De tout cœur avec toi et des étoiles plein les yeux 😘😘😘
Répondre
B
Regarder le ciel étoilé, c''est aussi regarder comme un nouveau monde.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Et oui comme je le dis, je le pense et je l’ecris : «  nos enfants ne nous appartiennent pas « . Ce n’est même pas dur à écrire. Ils sont bonheur, parfois tristesse surtout lorsqu’on les sent tristes ( fini le temps et ouf tant mieux où l’on disait «  tu seras col blanc ou médecin mon fils ( les filles étant à l’epoque ....reléguées! ») . Notre rôle étant assurément de les «  armer pacifiquement! » pour le meilleur dans leur future vie. Et de continuer à les aimer fort. <br /> <br /> Avez vous pu profité de l’eclipse de l’une en juillet ? Irez vous faire un tour au Botswana? Bonne fin de séjour métropolitain.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité