Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
28 mars 2019

babylonstoren, un eden au coeur des vignes

il est tard, les sud-africains sont déjà couchés depuis quatre bonnes heures,
certains sont plus près de se lever d'ailleurs pour aller faire leur sport en salles (qui ouvrent à 5 heures du matin, non non... vous ne rêvez pas !)
je voulais absolument publier ce dernier billet de mon séjour au cap, entre mer et vignobles
pour tenter de combler mon retard gigantesque !
je reviens en images sur la journée délicieuse que nous avons passée dans les jardins de babylonstoren
les photos sont plus parlantes que tous les mots que je pourrais écrire à cette heure avancée de la soirée...
ce royaume végétal avait encore évolué depuis notre visite avec nos amis l'an dernier

je vous invite à me suivre et vosu mettre au vert dans les allées arborées et cultivées de ce véritable eden !

1b

2b

3b

4b

5b

6b

7b

8b

9b

10b

11B

12b

 

14b

15b

16b

17b

18b

19b

20b

21b

22b

23b

24b

 

26b

27b

28b

29b

30b

31b

32b

33b

34b

35b

36b

37b

38b

39b

40b

41b

42b

43b

44b

45b

46b

47b

48b

49b

50b

51b

52b

53b

54b

55b

56b

57b

58b

59b

60b

61b

62b

63b

64b

65b

66b

67b

Publicité
Commentaires
M
magnifique royaume !
Répondre
D
j'étais absente depuis 2 semaines, aussi je prends le temps de lire et d'admirer tous vos derniers reportages sur l'Afrique du Sud ;<br /> <br /> je suis émerveillée par cette explosion de couleurs , l'art de rue qui est magnifique et criant de vérité, par les animaux prêts à surgir de l'écran ; tous ces reportages donnent envie de vous rejoindre ; vous savez avec délicatesse magnifier ces paysages, ces visites diverses ; félicitations et merci pour le partage !
Répondre
M
Cette ambiance verdoyante me va tout autant ! 💚🌴🌵🌴💚
Répondre
K
Quel magnifique pays ! Merci Anne pour ces merveilleuses images qui ravissent ma journée qui s'annonce ici ensoleillée.<br /> <br /> Et merci de ces reportages qui m'entraînent vers ce bout de monde et me baladent virtuellement !<br /> <br /> Belle journée à toi !
Répondre
F
Vous nous faites partager un paradis , vos photos sont splendides.<br /> <br /> Merci beaucoup et bon we.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité