Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
18 mai 2009

mugs for sakura

parce que c'est elle qui m'a fait découvrir le thé sakura...
parce qu'elle raffole de la gamme des tons naturels...
parce que j'ai acheté des nouveaux pigments dont
les noms sont savoureusement évocateurs
capuccino, café crème, marron glacé...
parce que ses invités se sont accordés sur mes mugs...
voilà ce que laurence a reçu samedi soir !

l1_copiel2l3_copiel6l4l5

Publicité
Commentaires
C
Trop beau!!!A chaque fois qu'elle prendra le thé le chois de la tasse à utiliser sera dur à mon avis...
Répondre
C
très jolies tes tasses japonisantes...
Répondre
M
Qu'est-ce que c'est beau ! Je découvre ton blog grâce à "entre les mailles" et elle a raison s'est une merveille. Félicitations ton travail est splendide et plein de sensibilité. Bravo continue ainsi à ravir nos yeux
Répondre
F
et tu le trouve ou le thè sakura...parceque moi et le thé c'est une histoire d'amour...bz! et merci!
Répondre
M
C'est très doux et élégant!!<br /> Bises.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité