Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
13 novembre 2012

j'ai bu la tasse... tchin, tchin !

si seulement j'étais plus organisée
si mon train avait eu encore plus que 55 minutes de retard
si nous n'avions pas fini les devoirs les derniers jours des vacances
si j'avais refusée d'enchainer les conduites chez les copains à droite, à gauche
si nous n'avions pas été de sortie ciné le jeudi (craig m'a enfin convaincu en agent 007...), de sortie théâtre le vendredi (finale de ligue d'improvisation, une chouette soirée) et le samedi (le bourgeois gentilhomme avec françois morel, quelle jubilation !)
et si, et si, et si... je tricotais un peu plus vite...
alors je serai allée à la piscine de roubaix 
j'aurai mis en scène mon p'tit pull marine, pas déchiré aux coudes, etc (vous connaissez la chanson !)
et j'aurai été à l'heure pour aller nager avec mes copin'autes 
telle était mon idée, mais en fait, j'ai peiné à terminer mon olga in extremis,
alors, j'ai du faire avec l'eau menaçante et le manque de lumière pour le mettre en images...

pour aller voir ce qu'ont concocté celles qui étaient à l'heure pour se jeter à l'eau, c'est là !

1o

2o

3o

4o

5o

6o

7o

modèle olga by Olga Buraya-Kefelian sur ravelry
4 écheveaux de graine de laine physallis

Publicité
Commentaires
R
tout simplement magnifique!<br /> <br /> et bravo pour le beauté esthétique de ton blog.... c'est un ravissement!
Répondre
J
magnifique... tu dis "si tu tricotais plus vite", mais je trouve que tu es quand même très productive !!!
Répondre
K
Il est superbe ! et cette couleur mamma mia !
Répondre
W
Il est superbe ce pull avec son fil soyeux à souhait. Le colori est à tomber ! Bravo ! comment était la constuction du pull ? Ce système d'emmanchure à toute mon attention du moment, peut être aussi l'occasion de le traiter pour le dernier thème du défi... en tout cas, je n'attends plus qu'une chose, le voir porté... ;)
Répondre
D
Quelle merveille ce pull ! Bravo !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité