Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
25 février 2015

retour aux sources

quand vos deux enfants se trouvent scolarisés en fin de cycles, en 3ème et en terminale s'entend
les vacances s'abordent plutôt sous l'angle du travail et des révisions de concours...
point de grands projets pour cette pause de février, mais un petit break apprécié comme un retour aux sources entre isère et drôme
et là, je m'aperçois que je n'ai pas publié mes photos de décembre...
comme je continue de percevoir cette petite fenêtre virtuelle comme un carnet de vie,
je m'offre, et vous offre par-là même, ce petit retour en arrière...

je me mettrai à jour des instants de vie de février en rentrant, en mars
comment courir aprés le temps.....

1str

2str_modifié-1

3str

4str_modifié-1

5str

6str

7str

8str

9str_modifié-1

10str

11str

12str

13str

14str

15str

16str

17str

18str

19str

20str

21str

22str

23str

24str

25str

26str

27str

28str

29str

30str

31str

32str

33str



Publicité
Commentaires
K
quel bel endroit pour se ressourcer et affronter ces "épreuves" à venir !
Répondre
Q
cette lumière est si belle !<br /> <br /> moi j'en serai restée encore à cet été si mon blog n'était pas en semi-abandon.<br /> <br /> J'ai l'impression que j'ai de moins en moins de temps pour ces petits plaisirs et avoir des enfants grands ne dégagent pas plus de minutes que cela
Répondre
P
Ca aurait été dommage de nous priver de ces beautés.... Magnifique comme toujours!
Répondre
W
... Et voilà, j'en prends encore plein les mirettes... et ça fait du bien ! <br /> <br /> Merci Anne pour ces si jolies photos ! le monde est encore beau par chez nous, profitons-en !
Répondre
A
Bon courage à tes enfants! C'est compliqué l'orientation... Mais s'ils ont des projets, ça vaut la peine de travailler dur, quand je vois comme mes enfants sont contents et récompensés de leurs efforts maintenant!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité