Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
2 mai 2016

be free, be fred !

à la naissance des blogs, je crois, je suis absolument certaine en fait, que c'est elle que j'ai commencé à suivre à travers la fenêtre foisonnante du web...
c'était il y a une dizaine d'années, c'était carrément nouveau, elle faisait partie des toutes premières qui ont capté nos regards sur la créativité, le hand made, les cousettes, et qui a dépoussiéré tout ce que l'on nomme aujourd'hui, le diy pour "do it yourself" !
alors, quand murielle m'a demandé de créer un mug personnalisé pour fred, l'icone de "on va voir si je m'y tiens !"
j'ai aimé ce clin d'oeil ;)
voilà ma version de son graphisme "be free, be fred !"

1fred

2fred

3fred

4fred

5fred

6fred

7fred

Publicité
Commentaires
B
Du sur mesures comme toujours !
Répondre
V
Je ne connaissais pas ce blog, celui de murielle oui. Je vais m'y abonner, il est chouette! Et toutes vos réalisations à vous trois c est la classe! Bonne journée Anne. Bises
Répondre
K
topissime !!!
Répondre
A
Ta création est belle...elle "colle" bien à Fred, je trouve.
Répondre
S
Idem, la première c' était elle 😘
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité