Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
23 janvier 2017

• 19 •

vendredi, c'était l'anniversaire de ma grande
et je ne vous l'ai même pas dit...

ma douce, ma lumineuse, ma brillante, ma casse-pied aussi parfois, ma jolie, ma grande, mon héloïse a 19 ans ✨

2017 sera une étape importante pour elle et si vous saviez comme j'ai confiance en elle, car quelle que soit sa destination, elle trace un joli chemin et ça me rend terriblement fière !

et rendons à césar, la photo a été prise par son frère ;)

IGhélo

Publicité
Commentaires
A
C’est une très belle jeune fille, je lui souhaite aussi de réussir tout ce qu’elle entreprendra :) ! Comment comptes-tu célébrer son anniversaire l’an prochain ? Si tu veux marquer le coup, cette petite vidéo te sera très utile : https://www.youtube.com/watch?v=ybGPAjJKjsQ . Elle aura 20 ans, c’est quand même important ;) !
Répondre
M
Bon anniversaire à ta belle, ses cheveux sont plus courts, elle est lumineuse sur son chemin de vie.....
Répondre
B
Alors bel anniversaire en retard à la belle Héloïse !
Répondre
L
Un regard complice...
Répondre
S
belle anniversaire beauté ♥
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité