Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
27 janvier 2017

calendrier déboussolé

publier un billet sur noël le 27 janvier, 
à quoi bon me direz-vous ! et vous n'auriez pas tort...
sauf que,
je continue de penser mon blog comme un carnet de vie
alors...
voilà mes photos de réveillons....
voilà ce qui s'appelle courir aprés le temps
et à ce rythme de rétropédalage-là,
peut-être mes voeux seront-ils expédiés avant le 29 février prochain.....
c'est loin d'être sûr....

1n

2n

3n`

4n

5n

6n

7n

8n

9n_modifié-1

10n

11n_modifié-1

12n

13n

14n

15n

16n

17n

18n

19n

20n

21n

22n_modifié-1

23n

24n_modifié-1

25n_modifié-1

26n_modifié-1

27n_modifié-1

28n_modifié-1

29n_modifié-1

30n_modifié-1

31n_modifié-1

32n_modifié-1

33n_modifié-1

34n

35n

36n

37n

38n

39n

40n




Publicité
Commentaires
A
Comme toujours, de magnifiques photos :) ! Vous avez sûrement dû passer un excellent moment en famille. J’espère que vous garderez toujours cette complicité. J’ajoute que je suis un grand fan de Manu Chao.
Répondre
B
Peu importe la date ! Je suis ravie pour ma part d'avoir vu tes photos : une belle table, des sourires, des visages rayonnants...c'est chouette de les partager avec toi ;)<br /> <br /> Le short de ta fille est vraiment beau et lui va tellement bien...<br /> <br /> Et cette vue incroyable sur les lumières de la ville waouh !
Répondre
M
Ce n'est pas moi qui te jetterais la pierre avec mon dernier billet sur ma poupée cousue en juin ;) ! Mais comme toi j'aime bien garder une trace de mes petites créations. Et puis pour nous c'est toujours un bonheur de pouvoir admirer tes jolies photos
Répondre
C
Bonsoir Anne, magnifiques photos, en effet. <br /> <br /> J'aimerais te passer une commande, mais j'aurais besoin de tes conseils avant.<br /> <br /> Je t'avais déjà commandé un plat et 2 tasses motif coquelicots, il y a plusieurs années.
Répondre
M
Ce petit bille arrive à point ! Il prolonge le plaisir partagé des fêtes de fin d'année et un très joli moment. Et puis le timing & les calendriers, c'est pour le gens qui n'ont pas d'imagination.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité