Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
25 mars 2017

johannesburg is calling !

il faut que je vous dise ce qui agite notre vie en ce moment.
nous allons partir vivre en afrique du sud !
à vrai dire, nous n'avions jamais fermé la porte à ce genre de projet.
mais il faut bien l'avouer, la proposition nous a quand même cueillis, elle a déclenché pas mal de sentiments chez nous....
d'abord la sensation de saut dans le vide, puis, très vite, les montagnes russes entre l'excitation et l'appréhension de vivre une vie d'expats à laquelle nous ne nous sommes jamais frottés
aujourd'hui, nous en sommes aux mille et une questions pratiques
la première que je dois vous annoncer est que je vais cesser mon activité
pour un temps au moins...
donc, à partir de maintenant, je ne prends plus de nouvelles commandes
voilà, je sais que c'est une sacrée aventure à venir, j'ai un peu plus de temps que mon homme pour apprivoiser cette idée
en tout cas, j'espère vous faire partager cette nouvelle page à écrire en restant un peu avec vous par ici...

joburg

Publicité
Commentaires
E
Je crois que cette vie vous ira très bien et je me réjouis à l'avance de découvrir ce pays à travers tes images!
Répondre
R
Whawww quelle nouvelle! J'espère que tu publieras sur ce blog tes nouvelles aventures!
Répondre
S
C est toujours avec un grand plaisir que je visite ton blog ! Tu nous fait voyager, ca laisse quelque fois rêveuse! Alors bon vent dans cette nouvelle aventure! Ce sera avec plaisir que nous decouvrirons l'Afrique du Sud par ton blog !<br /> <br /> Au plaisir !
Répondre
M
Bouleversement et grand changement pour vous 2 ou 4. Je te souhaite pleins de belles choses dans le tournant que va prendre votre vie.<br /> <br /> A vous les belles découvertes, tant visuelle, qu'humaine. La découverte mais aussi l'installation dans un pays étranger et difficile, des tracas, des interrogations, mais au delà de çà je pense que ce va être un très bel échange culturel.<br /> <br /> J'espère que ce n'est pas trop tard et que tu regardes encore tes commentaires, je viens de t'écrire sur ta messagerie perso. <br /> <br /> Je t'embrasse et super ravie pour vous.<br /> <br /> Marie
Répondre
B
Ca alors! Quel changement, quelle aventure! Plein de bons souhaits à vous et votre famille. Ce sera un grand plaisir de découvrir ce pays à travers vos reportages. Béatrice
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité