blabla, etc
21 août 2013

happy summer # l'anjou

si les kilomètres ne nous font pas peur pour explorer les coins de france,il faut bien reconnaître que l' ouest de la france n'a jamais eu nos faveursmais il a suffi de l'invitation d'amis pour que nous acceptions bien volontiers une incursion du côté...
15 août 2013

happy summer # avignon

cet été, pas de grands projets, pas de grands départs...mais nous avons tissé notre toile du nord au sud , et d'ouest en est !à l'heure qu'il est, nous ne sommes pas encore rentrésmais je vais tenter de commencer mes carnets d'étépour ne pas être totalement...
10 juin 2013

voiles sur seine

nous sommes retournés voir trois-mâts et quatre-mâts, bâteaux-écoles et goëlettes à la grande armada de rouenconcert de asaf avidan et balade sur les quais de seine, je vous emmène dans mon sillage... attention, billet fleuve !
1 juin 2013

faire office de touristes

je peins, dieu sait que je peins ces temps !je fais des images de mes créations mais je ne parviens pas à les trieralors, en attendant, je vous invite à une nouvelle balade à pérouges , village médiéval situé non loin de lyon... et promis, je reviens...
30 mai 2013

lits sous tipis à durbuy-sous-pluie

voilà la machine à accélérer le temps qui s'emballe comme chaque année en mai,les journées se succèdent sans que je n'ai le temps de bloguer, trier les photos ou mettre une maille sur mes aiguilles...heureusement que des échappées sont programmées depuis...
23 mai 2013

naturellement

si j'ai une nature citadine un brin enfouie qui ne demande qu'à se révéler avec notamment des virées parisiennes ,il est tout aussi vrai paradoxalement que j'ai besoin de campagne pour me ressourcer !la transition est toute trouvée pour revenir un peu...
19 avril 2013

cartes postales de la côte d'opale

parce qu'il n'est pas encore à l'âge où l'on dissimule ses sentiments et que sa soeur lui manque follement...nous avons programmé un emploi du temps bien chargé pour notre fiston qui ne profite même pas de son statut éphémère d'enfant unique...dans la...
12 septembre 2012

rétroviseur

comme pour repousser l'évidence de la rentrée, trier mes photos de vacances...nos pas et nos coeurs nous ont bien sûr porté vers la bourgogne ,à chaque fois, nous y découvrons et redécouvrons ses trésorsnous croisons des amis du grand ouest en gîte tout...
6 septembre 2012

notre aprés-midi chez monet

j'ai déjà eu l'occasion de m'épancher sur le sujet, alors tant pis je vais radoter... j'ai la chance d'avoir des parents, et de la famille au sens large, qui m'ont ouvert les yeux sur l' art assez tôt, je me suis enthousiasmée pour les impressionnistes...
29 août 2012

hâvre de paix

il est rare que l'on décide de calquer nos pas sur des chemins déjà foulés par le passépourtant, il y a deux ans, quand nous avions fait étape à deux sur l'île de port-cros , nous nous étions promis d'y revenir avec nos enfantsalors, entre nos vacances...