13 juillet 2011
tribulations estivales
ce qu'il y a de bien dans les tribulations estivales de chacune,
c'est de nous permettre parfois de croiser nos routes...
ainsi, tiphaine débarquée de son guyana du bout du monde,
et avant de rejoindre le portugal, a posé ses valises à lille !
le temps d'un déjeuner, dans la touffeur de la ville... nous nous sommes retrouvées
ce fut un moment délicieux, en compagnie de son tout petit
j'en ai profité pour lui remettre en mains propres mon cadeau pour petit h. et les porcelaines qu'elle souhaitait pour ses hommes
dans moins d'une semaine, je mettrai le cap au sud et croiserai le chemin d'une autre globe-trotteuse...











Publicité
Commentaires
T
S
M
M
O