20 octobre 2012
avoir 30 ans et voir la terre de haut
quand on a 30 ans et des envies de hauteur, la solution est de pratiquer le parachutisme...
florence m'a transmise des images pour que je symbolise cette passion sur une porcelaine !




Publicité
Commentaires
F
B
O
D
B